Toutes les actus | AMEC  | IME | ESAT | Hébergement

[07/03/2019]

IME OFFRE EMPLOI ES

[19/12/2018]

Les travaux des nouveaux batiments pour l'AMEC avancent

Article paru dans "Info Chalon" le 13 décembre 2018.
Par Laurent GUILLAUMÉ

Sur le site de la sucrerie à Chalon sur Saône, argent public et argent privé font bon ménage

Les 5 millions d'euros mobilisés par le Grand Chalon pour poursuivre l'aménagement du site de la sucrerie ont trouvé un large écho. Ce sont 25 millions d'euros d'argent privé qui ont été injectés parallèlement. Les explications d'info-chalon.com.

Des travaux qui permettront le transfert de la résidence Pierre Carême et la création d'un accueil de jour. L'établissement permet la création de 33 chambres dont 5 de plus par rapport à la capacité actuelle. Il sera complété par un accueil de jour à l’usage d’une dizaine de non-résidents qui eux ne sont pas en capacité d’exercer un emploi. Le projet conçu par KIOSK représente une surface de plancher de 2 412 m².
Lire l'article sur Info Chalon