Diplôme d’Etat exigé – Poste CDI à Temps plein
Travail en journée – Convention Collective du 15 mars 1966
Au sein d’une équipe de 9 travailleurs sociaux, encadrée par une cheffe de service,
Vous conduirez votre action auprès de personnes adultes en situation de handicap dans le but d’assurer leur bien-être, de développer leurs capacités et leur personnalité et de favoriser leur intégration sociale et la citoyenneté.
Vous orienterez prioritairement votre action dans le cadre du milieu de vie ordinaire dans le respect de l’intimité de la personne et de son cadre de vie.
Vous serez plus particulièrement en responsabilité de développer les partenariats nécessaires à un développement harmonieux de la personne, en lien avec la cheffe de service.
Sous l’impulsion de la direction, vous participerez au développement de projets territoriaux incluant les personnes en situation de handicap.
Vous assurerez un appui technique si besoin. Vous serez en capacité d’impulser, d’organiser et d’animer des activités individuelles ou collectives en favorisant prioritairement l’inclusion en milieu ordinaire. Vous interviendrez sur les champs de compétences suivants :
Compétences :
Le secrétaire administratif possède ou s’engage à mettre en œuvre une formation minimum de niveau V. Il s’engage à réaliser les formations nécessaires à l’adaptation à son poste de travail.
Profil : Capacités à travailler en équipe – autonomie et rigueur – maîtrise des outils informatiques – maitrise de écrits professionnels – permis B
Le poste est à pourvoir au plus vite
CV et lettre de motivation
Service Ressources Humaines
AMEC
181, Rue Jean Moulin
71530 VIREY LE GRAND